FACE CACHEE…Vernissage le 20 octobre 2015 !

Dans le cadre des portes ouvertes des artistes de Woluwe-Saint-Lambert et de l’exposition « FACE CACHEE », j’expose avec d’autres artistes dans le hall de la Maison Communale de Woluwe-Saint-Lambert :

« Chemins de vie »

J’ai choisi de présenter quelques gravures issues d’une série réalisée sur un cycle d’une année. 

Celles-ci évoquent certains chemins croisés sur ma route durant cette année. 
Je les ai appelés: « Chemins de vie ». 
Chemins, ruelles, voies, routes, sentes et sentiers…A chaque arrêt, un chemin différent s’ouvre à nous.  Lequel emprunter ?  Va t-on suivre la même route tout au long de notre vie ?…ou bien changera-t-on de direction ?

(Mais aussi:)Chemins abandonnés, autonomes, qui n’ont besoin de personne mais éveillent la curiosité…

Chemins, choisis ou pas, qui m’ont amenés jusqu’ici.

Chemins futurs, vierges et encore inconnus, qui me surprendront certainement !

Ce travail se lit comme une ligne du temps personnelle : Il se déroule sur le fil d’une période précise et illustre des facettes uniques de ce laps de temps. Il accompagne ma vie de tous les jours et évoque son côté éphémère.

 
Vous êtes cordialement invités au vernissage qui se déroulera le mardi 20 octobre prochain à 19h30.
J’y serai présente et me ferai un plaisir de vous revoir à cette occasion.
IMG_avrilOUI (3)


Lieu : hall de la maison communale – Avenue Paul Hymans, 2 -1200 Woluwe-Saint-Lambert.
L’exposition sera visible du 20 au 30 octobre 2015 les jours ouvrables de 8h30 à 17h00.
Amicalement,

Noémie

Laisser un commentaire